Vos Questions
Actualités

Intervention de M. François Bouessel du Bourg, Président du CEDEF35, à l’AG du 22 avril 2017

Intervention de M. François Bouessel du Bourg, Président du CEDEF35, à l’AG du 22 avril 2017

A l’occasion de l’Assemblée Générale 2017 de l’ACPG35 organisée le 22 avril au restaurant « Le Macérien » à La Mézières, Monsieur François Bouessel du Bourg, Président du CEDEF 35, présentera son association.

Le CEDEF 35 compte parmi les Centre d’Études, de Développement et d’Expérimentation Forestier présents sur tout le territoire. Sa vocation est d’informer, conseiller et guider ses membres dans les domaines du développement durable et de la gestion économique de la forêt en Ille et Vilaine.

Son approche pédagogique et pratique vise à accompagner les propriétaires forestiers dans leurs expérimentations techniques et économiques.

En partenariat avec le CRPF (Centre Régional de la Propriété Forestière) et la Chambre de l’Agriculture, le CEDEF 35 organise de nombreuses rencontres sur l’innovation, les retours d’expérience et la réglementation en termes de gestion forestière et de sylviculture.

Lors de l’AG 2017, Monsieur François Bouessel du Bourg, apportera son éclairage sur les enjeux, les évolutions et les nouvelles techniques de gestion forestière.

En savoir plus sur le CEDEF 35.